ARTISAN DE VOS OUVERTURES

Campagne SEA sur les pergolas bioclimatiques

La pergola bioclimatiques permet une maîtrise parfaite de l'ensoleillement, son toit est équipée de lames orientables pouvant sur certains modèles se contracter et permettre une luminosité maximale. De nombreuses options disponibles : éclairage par leds intégré dans les lames, système de chauffage, stores verticaux pour une protection contre le vent et les regards indiscrets...

×

Verrières

Commandez vos verrières acier auprès de l’entreprise DABIN.

Nous sommes à votre service à Sablé-sur-Sarthe et dans un rayon de 100 km (La Flèche, le Mans, Angers, etc.).

Une entreprise sérieuse

Nous vous fournissons une prestation complète : un bureau d’étude pour la conception, des conducteurs de travaux pour le suivi sur le chantier et des équipes de poseurs pour le travail sur site.

En plus de notre personnel qualifié, la qualité des machines de production est aussi notre fort. Ainsi, nous sommes à même d’intervenir sur des grands projets, et ce, depuis plus de 47 ans. Nous prenons également vos commandes de baie vitrée (verrière en façade).

Nous sommes dans le métier depuis plus de 47 ans

Cloisonner l’espace sans occulter la lumière

Séparer deux espaces sans perdre en lumière et donner une impression d’espace sont les 2 grands principes de la verrière. Nous fabriquons ce type d’ouvrage pour donner un côté moderne, atelier, industriel à l’intérieur votre maison (séparation chambre et salle de bains, cuisine semi-ouverte, etc.). Nous en équipons également les bureaux et autres locaux professionnels. Nos ouvrages sont en acier et se distinguent par leur :

  • robustesse, résistance aux chocs, au temps et à la déformation
  • finesse
  • adaptabilité, etc.

Nous posons des verrières sur les maisons, bureaux, ateliers…

Une équipe très à l’écoute et prête à vous satisfaire traite au plus vite votre demande.

Nos autres spécialités :

Portes
Portails
Vérandas
Fenêtres

Za Du Pont

72300 SABLÉ-SUR-SARTHE

France

09 74 56 55 96

(Composez le 09 74 56 55 96 pour etre redirigé vers le 02 43 95 10 65)